#TheVoice: Olympe revient avec un nouveau single « Si demain »

Olympe, l'ancien finaliste de The Voice, revient avec un nouveau single, extrait de son prochain EP qui paraîtra en septembre.

Olympe dévoile aujourd’hui son nouveau single. Le chanteur avait ému les téléspectateurs et la coach Jennifer en reprenant « Born To Die » de Lana Del Rey lors des auditions à l’aveugle de The Voice. Favori de l’émission, il avait fini deuxième, derrière Yoann Fréget.

L’émission terminée, Olympe a signé un contrat chez Universal, et a sorti un EP de covers qui a été un succès. Le chanteur a ensuite sorti un premier album, dont les singles « C’est facile » et « Nos yeux d’enfants » ont rencontré un franc succès.

Aujourd’hui, il annonce la sortie d’un deuxième album plus personnel et plus centré sur des chansons piano-voix. Mais avant l’arrivée de ce deuxième album, le chanteur sortira un EP le 2 septembre.

Le titre « Si demain » est le premier extrait de son EP. Une chanson romantique et douce qui est désormais disponible en téléchargement légal.

Plus sur le sujet

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net