The Weeknd évite le pire de justesse !

The Weeknd évite le pire de justesse !
Durant un concert au Mexique, The Weeknd a échappé à un terrible accident sur scène.

C’est ce qu’on appelle avoir de la chance. Beaucoup de chance. Le chanteur The Weeknd peut remercier sa bonne étoile. Il a évité un terrible accident durant un concert à Mexico City.

Le décor qui tombe

La scène s’est déroulée le 21 octobre dernier. Le chanteur de 28 ans se produit alors sur scène pour un très grand concert au Mexique. Alors qu’il est en train de chanter, une partie du décor tombe du plafond sur à quelques pas de lui. La scène aurait pu se finir d’une façon très différente. Mais cela ne change rien pour le jeune Canadien qui continue le spectacle comme si de rien n’était. Il faut reconnaître la qualité de sa performance et son aisance à enchaîner après un tel événement. La scène filmée par un fan a été mise en ligne sur le site de TMZ. L’occasion aussi de voir qu’il chantait sous une pluie torrentielle.

On ignore encore la raison de cet incident qui aurait pu avoir des terribles conséquences pour le petit ami de Bella Hadid. The Weeknd n’a en tout cas l’air pas rancunier avec la ville de Mexico. Il a en effet mis une petite vidéo pour ses fans.

Monterrey c’était la tempête, mais c’était tellement beau… Mexico est tellement vivant !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :