Sully Sully nous surprend avec son beau Mirage

Sully Sully, un nouveau duo, qui risque de vite s'imposer dans la pop française, vu la qualité et la drôlerie de Mirage, très très plaisant ce clip décalé. Sully Sully se lance avec Mirage, premier clip, une réussite !

Sully Sully, ce nom vous évoque peut-être un quartier de Paris, et bien vous avez raison. Sous ce nom, on retrouve Bénédicte Wiand et Adrien Périer, multi-instrumentistes, auteurs et compositeurs de ce doux Mirage un brin fou fou. Surfant sur une vague pop assumée, avec un soupçon d’électro, et beaucoup d’humour distancié, on découvre un duo au top du charme et qui ne se prend pas trop au sérieux.

Un duo au top du charme

Elle, vient de la scène rock et a écrit pour de nombreux artistes français et internationaux. Lui, a formé le groupe Canyon Cosmos avec Antonin Boisadan (Dani Terreur) et accompagne sur scène Alice et moi à la basse et au clavier. Voici les premiers pas d’un duo bien savoureux. Après Mirage, Sully Sully n’entend pas en rester là, et prévoit de sortir son EP Mélancolie Idéale d’ici cet été.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !