Les Spice Girls se retrouvent et veulent travailler ensemble !

Voilà des années qu’on nous annonce que les Spice Girls vont se reformer. Cette fois, il semble que ce soit très sérieux ! Les cinq filles se sont retrouvées vendredi dernier pour évoquer leurs nouveaux projets. De quoi ravir les fans !

On croyait que c’était encore une fois une rumeur. Mais non ! Vendredi dernier, Victoria Beckham, Melanie Brown, Emma Bunton, Melanie Chisholm et Geri Halliwell se sont retrouvées en présence de leur ancien manager pour discuter de leurs différents projets. Le groupe mythique des années 1990 va bel et bien se reformer. Les filles ont officiellement annoncé sur les réseaux sociaux vouloir retravailler ensemble :

Nous avons passé un après-midi merveilleux à rattraper le retard et à nous souvenir des moments extraordinaires passés ensemble. Nous sommes toujours dépassées par l’intérêt que suscite The Spice Girls à travers le monde entier.

https://www.instagram.com/p/BetHgykFPFO/?utm_source=ig_embed

Une nouvelle expérience

Il faut en effet rappeler que les chanteuses britanniques ont vendu 85 millions d’albums dans le monde ! Or, elles ont bien envie de retenter l’expérience :

Nous sommes toutes d’accord pour dire qu’il y a encore beaucoup de possibilités excitantes correspondant à ce qu’étaient à l’origine les Spice Girls, tout en renforçant notre message d’émancipation féminine pour les générations futures.

Les cinq membres des Spice Girls ont utilisé les réseaux sociaux pour communiquer sur cette nouvelle aventure. Il semblerait que la « reformation » du groupe soit effective. Il se murmure même qu’elles auraient des projets pour la télévision en Chine, et plusieurs contrats publicitaires en préparation. Enfin, on pourrait bien les retrouver sur scène pour découvrir une compilation de leurs plus grands succès !

Depuis leur séparation en l’an 2000, les Spice Girls se sont retrouvées en 2007 et 2008 lors d’une tournée mondiale, puis en 2012 pour la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres. Puis en 2016, trois des anciens membres avaient sorti un nouveau single intitulé Song for Her. Mais cette fois, on les retrouverait bien toutes les cinq !

Plus sur le sujet