Les Spice Girls de nouveau réunies en 2018 ?

Les Spice Girls de nouveau réunies en 2018 ?
Les fans du plus célèbre girls-band de la planète devraient avoir de quoi se réjouir. Les Spice Girls négocieraient actuellement une éventuelle réunion prévue pour 2018.

Mel C serait à l’origine du projet, dont les préparatifs auraient commencé depuis l’été dernier, après s’être d’abord entretenue avec Victoria “Posh” Beckham. Cette dernière s’est toujours montré réticente quant à une éventuelle reformation du groupe, prétextant qu’elle préférait se concentrer sur sa vie de famille et professionnelle.

Néanmoins, comme le révèle The Sun, il semblerait que la sportive du groupe ait réussi à la convaincre. Les Spice Girls prépareraient actuellement un nouvel album ainsi qu’une émission spéciale en leur honneur. Une source affirme :

Elles ont entretenu des discussions secrètes depuis cet été et sont finalement toutes partantes pour se réunir en 2018. Que Victoria accepte a enchanté toutes les personnes impliquées dans le projet, vu qu’elle a toujours refusé que le groupe se reforme. Le fait qu’elle ait accepté de se joindre à l’aventure prouve à quel point les filles se sont rapprochées récemment.

 Première réunion depuis les Jeux Olympiques de Londres en 2012

Il semblerait que la naissance du fils de Geri Halliwell ait contribué à arranger les choses entre les filles et les ait forcées à se revoir. En outre, elles ont toutes manifesté leur soutien à Mel B lors de son divorce explosif avec Stephen Belafonte.

Pour le moment, le projet n’a pas été confirmé par les filles. Info ou intox ? Mystère… Une seule chose est sûre, nombreux sont ceux qui espèrent que ces retrouvailles auront bel et bien lieu !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :