Quand Kanye West s’impose aux côtés des Beatles et Eminem dans les top classements !

Quand Kanye West s’impose aux côtés des Beatles et Eminem dans les top classements !
L'industrie musicale et notamment anglophone a ses têtes d'affiche. Et aujoud'hui Kanye West s'affirme parmi les grands artistes à la sortie de son huitième album intitulé Ye. Sorti le 1er juin et numéro 1 au classement américain, le chanteur connaît un véritable succès...

Au même titre que l’indétrônable Eminem ou encore les légendaires Beatles, Kanye West rejoint la team avec un huitième album. Ye contient 7 titres revenant sur les mésaventures du rappeur et devient la première référence Billboard 200. C’est aussi le huitième titre d’affilé en tête des classements pour le chanteur.

C’est un nouveau record pour le crush de Kim Kardashian. Jusque là, personne hormis les artistes précédemment cités n’ont égalé ces chiffres.

Le come-back du roi de la soul !

D’après Nielsen Music, Ye s’est ainsi vendu à plus de 208 000 exemplaires, incluant téléchargements et streaming. Il surpasse largement les nouveaux rappeurs trendy à l’image de Post Malone et son album Beerbongs and Bentley.

Ce dernier n’a donc pas dit son dernier mot, en plus de comptabiliser nombres de polémiques, Kanye West, le rare soutien afro de Donald Trump, nous fait voyager à travers sa carrière.

Il nous emporte une nouvelle fois dans des sonorités old school et soul, comme à ses débuts, mélangeant visions sombres, moments d’angoisse du chanteur et aléas de la vie.

Ce vendredi dernier, il présentait finalement son nouveau projet à ses fans. Pour le plaisir de tous, il collaborera même aux côtés de son protégé Kid Cudi avec le morceau Kids See Ghosts.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :