Phil Collins reprend du service : Une tournée prévue en Europe et en France

Phil Collins reprend du service : Une tournée prévue en Europe et en France
Phil Collins a décidé de sortir de sa retraite seulement après 5 ans d’absence. L'ancien chanteur de Genesis s'apprête à remonter sur scène et devrait faire un petit crochet à Paris en juin 2017. Le chanteur explique pourquoi il revient.

Le chanteur britannique Phil Collins a annoncé son grand retour lors d’une conférence de presse au Royal Albert Hall ce lundi 17 octobre 2016. Alors qu’on le croyait hors circuit depuis l’annonce de sa retraite il y a quelques années, il n’en est rien. Il s’apprête à entamer une tournée européenne et prévoit trois séries de concerts en Europe. Il sera notamment à Paris en juin 2017. Une nouvelle qui a ravi ses fans sur les réseaux sociaux.

On sait déjà que Phil Colins  se produira à l’AccorHotels Arena de Paris les 18 et 19 juin 2016 prochain. L’occasion de marquer ses retrouvailles avec le public français. Alors qu’il n’a plus sorti de chanson depuis 2002,  l’ex membre des Genesis en a surpris plus d’un en annonçant qu’il n’était plus à la retraite. On savait que ça le démangeait de remonter sur scène. Et il l’ a fait. C’est officiel. Son dernier show en France remonte à seize ans !

A nos confrères d’Europe 1, il a promis

qu’il y aura des choses très différentes.

Et se produira pour l’instant qu’en Europe :

Pour le moment, on a une semaine de réservée en France, une en Angleterre et une en Allemagne… Je n’ai aucune envie de repartir en tournée mondiale comme dans le passé. C’est beaucoup trop.

La billetterie est ouverte dès ce mercredi 19 octobre. Et c’est hier le 18 octobre qu’est sorti Not Dead Yet, la première autobiographie du chanteur.

C’est un livre sur ma vie, si je ne racontais que des bouts de ma vie, ça n’avait plus grand intérêt.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net