Oh Dear Vegas ! Nous fait en demander plus avec son single « Farewell Summer »

Si vous vous demandez quelle est cette chanson super catchy qui passe à la radio et ne veut plus quitter votre esprit,  ne vous posez plus la question, il s’agit probablement du récent Farewell Summer du duo français Oh Dear Vegas! qui nous présente un univers musical des plus prenants à découvrir sans attendre.

Le talentueux tandem dévoile Farewell Summer, un titre dont la fraicheur se reflète au travers de ses sonorités indie-pop, nous donnant un avant-goût de nos prochaines vacances au soleil qui, on le sent déjà, seront accompagnées par la musique de Oh Dear Vegas! Supplée par la sensibilité et la sensualité de Lisa Milo, la chanson laisse échapper une parfaite harmonie de voix masculines et féminine, s’entremêlant naturellement pour un plaisir auditif sans pareil.

Enivrant et entêtant, le single dangereusement addictif réalisé par les brillants Skydancer, laisse présager un succès certain pour le futur premier EP dont il est issu, disponible dans les semaines à venir.

En attendant de pouvoir le découvrir, nous vous laissons apprécier le dernier clip de ces jeunes artistes prometteurs, avant de courir aller les applaudir le 24 Juin en concert au Bus Palladium.

Plus sur le sujet

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net