A l'approche de la sortie de son quatrième album studio, Nicki Minaj est au meilleur de sa forme.

Si la chanteuse se sent aussi bien, c'est notamment parce qu'elle s'est retrouvée célibataire pour la première fois en 20 ans. La rappeuse a assuré que cet état d'esprit serait totalement perceptible dans son nouvel album, intitulé Queen.

Nicki Minaj explique avoir eu "un déclic"

La chanteuse a récemment fait la Une de ELLE. Pour l'occasion, elle a notamment posé devant l'objectif de Karl Lagerfeld et s'est livrée dans un long entretien. Dans le dossier qui lui est consacré, Nicki Minaj explique être actuellement en pleine confiance. Cela l'a notamment aidé à améliorer sa créativité.

En plus d'affirmer se sentir "forte et puissante", la rappeuse a déclaré :

Spirituellement, j’ai eu l’impression d’avoir plus grandi ces six derniers mois de ma vie, de ma carrière, que ces huit dernières années.

Si elle a récemment fait croire qu'elle était en couple avec Eminem, la rappeuse a ensuite révélé que son épanouissement est en partie dû à son célibat. Nicki Minaj a affirmé à ce sujet :

 Dès que je me suis rendu compte que je pouvais vivre et respirer, manger et dormir, marcher et discuter, sans avoir de copain, j’ai eu un déclic.

Cet état esprit se ressentira dans Queen, son nouvel album disponible dès le 10 août prochain. Dans l'un des morceaux, on pourra d'ailleurs l'entendre rapper :

L’abstinence sexuelle a calmé son corps. Je ne le donne pas, alors ne demandez pas, je ne prête pas mon corps. Il sera roi celui qui ira dans mon corps.

Le nouveau single de Nicki Minaj, BED, en featuring avec Ariana Grande, a déjà récolté plus d'1,7 million de vues sur YouTube en seulement deux jours. Découvrez le clip ci-dessous, ainsi que la pochette de son nouvel album en cliquant sur ce lien.