Nemo Schiffman revient avec son nouveau clip « I Don’t Mind » !

Nemo Schiffman, le jeune prodige de 16 ans, revient aujourd'hui avec son dernier projet musical, le titre « I Don't Mind » dont le clip vient d'être dévoilé.

Nemo Schiffman est le talent qui ne cesse de nous surprendre !

A tout juste 16 ans, le fils de l’actrice et réalisatrice Emmanuelle Bercot est talentueux de partout, que ce soit dans le milieu de la musique ou du cinéma. En effet, ce jeune prodige compte à son actif une nomination aux Césars pour le film Elle s’en va où il partageait l’affiche avec la très célèbre Catherine Deneuve.

Nemo Schiffman a aussi participé à la 1ère saison de The Voice Kids où il est allé jusqu’en finale ! Enfin, il était aussi présent en juin dernier sur le tournage de La Promesse de l’Aube, film réalisé par Eric Barbier aux côtés de Charlotte Gainsbourg.

Nemo

Après avoir sorti son premier single Will, Nemo Schiffman revient aujourd’hui avec le clip de I Don’t Mind. Sorti vendredi dernier, le titre est déjà très prometteur ! Dans le clip, on le retrouve dans une villa de rêve avec Lucie Fagedet, qui n’est autre Laetitia dans Parents Mode d’emploi sur France 2.

L’artiste nous transmet une super énergie avec ce deuxième single qui extrait de son album à venir début 2017. A ne rater sous aucun prétexte.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :