Mylène Farmer annonce son grand retour !

Mylène Farmer annonce son grand retour !
Forte de son nouvel album, Mylène Farmer a annoncé six concerts à Paris dans quelques mois. On vous dit tout !

Mylène Farmer a signé son grand retour sur la scène musicale vendredi dernier avec son onzième album « Désobéissance ». Un opus qui était désormais attendu depuis plusieurs mois et qui a ravi les fans. Mais la chanteuse leur a réservé un autre belle surprise.

Six dates

En effet, Mylène Farmer a annoncé qu’elle se produirait sur scènes pour six dates au mois de juin prochain. Six concerts prévus à Paris à La Défense Arena, une salle qui peut accueillir jusqu’à 40.000 personnes à la fois !

Déjà en tête des ventes sur iTunes en France, Mylène Farmer donne donc rendez-vous à ses fans les 7,8, 11, 12, 14 et 15 juin selon un communiqué publié par sa maison de production de ce dimanche.

Inutile toutefois de chercher déjà où acheter les billets, ils ne seront mis en vente qu’à partir du 13 octobre prochain à partir de 10 heures sur un site web dédié (www.mylenefarmer2019.com). S’il en reste, ils seront disponibles dans les points de vente habituels, deux jours plus tard.

Il est probable que la chanteuse fasse le plein puisqu’elle n’est pas remontée sur scène depuis sa tournée Timeless en 2013. Autant dire beaucoup d’années à rattraper pour une chanteuse rendue célèbre par « Libertine », ou « Sans contrefaçon ».

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :