Michael Jackson : Un clip inédit de « Behind The Mask » dévoilé sur le net

Disparu en 2009, Michael Jackson fait toujours parler de lui en 2018. Après son apparition sur un titre de Drake, un nouveau clip a été posté sur sa chaîne Youtube.

Le 25 juin 2009, Michael Jackson a tiré sa révérence. L’annonce de la mort du roi de la pop a bouleversé ses nombreux fans.  Le 10 décembre de l’année suivante, son premier album posthume sortait dans les bacs. Sobrement intitulé Michael, il avait créé la controverse puisque plusieurs fans ont affirmé que plusieurs titres n’étaient pas réellement chantés par leur idole mais par un imitateur. La mère du regretté chanteur ainsi que ses enfants Paris et Prince et plusieurs autres membres de la famille Jackson étaient d’accord avec cette constatation.

Parmi les chansons de l’album se trouve le titre Behind The Mask. Celle-ci avait été enregistrée par Michael Jackson durant l’inoubliable ère de Thriller. Cependant, ce n’est qu’après sa mort que les fans ont pu découvrir cette reprise du groupe japonais Yellow Magic Orchestra. Aujourd’hui, le clip a enfin été dévoilé !

Michael Jackson : De nouveau sur Youtube 9 ans après sa mort

Récemment, les fans de Michael Jackson ont eu le plaisir de l’entendre sur un titre inédit présent dans le dernier album de Drake. Ils ont également pu le retrouver sur le titre Low de Lenny Kravitz. Désormais, c’est le clip de Behind The Mask qu’ils peuvent savourer sans modération.

A la sortie de l’album posthume, un clip de la chanson avait déjà été révélé sur la toile. Il montrait plusieurs fans du chanteur faire du playback sur la voix de Michael Jackson. Mais le duo Agressive avait enregistré un véritable clip qui n’a jamais été dévoilé… jusqu’à aujourd’hui !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :