Matt Pokora de retour avec « Cette année-là » de Claude François

Matt Pokora signe son grand retour en proposant la reprise de "Cette année-là" de Claude François. Une chanson mythique qui est remise au goût du jour par le chanteur français.

Après la réussite de sa reprise À Nos Actes Manqués de Jean-Jacques Goldman, Matt Pokora vise haut en s’attaquant au répertoire de Claude François. Comme annoncé il y a quelques jours, il proposera prochainement son nouvel album, où il revisitera ainsi les plus grands succès de notre « Cloclo » national.

Ce nouveau projet est porté par le premier single Cette année-là. La chanson à succès du roi de la disco française est ainsi reprise de façon moderne. Mais pour le clip, le chanteur a tenu à faire régner une ambiance vintage. Costumes à paillettes, Clodettes et également saxophonistes,… Tout y est pour rendre hommage à Claude François, 40 ans après sa mort. Quelques heures après sa sortie, le titre se classe directement N°1 du top singles ITunes. Un véritable succès !

Pour défendre cet album, Matt Pokora a prévu une nouvelle tournée d’ores et déjà annoncée pour Mars 2017. En attendant les fans peuvent le retrouver à l’écran tous les samedis dans The Voice Kids, diffusée sur TF1.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

6 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
Sami Zaiter
2

Gregoire Leglise chanson de la promo

Nina Malka
3

Clementine Axelle

5

Vous avez pleuré ??????? HAHAHA C'est nul. Ringard et moche.

6

C'est quoi ce look ?????? Agée de 68ans, j'ai jamais aimé CF. Reprise ringarde. Je vous pensais plus créatif. Tiens, je vais me lancer dans la chanson. Reprise Mireille Mathieu ???????

Potins.net