Matt Pokora de retour avec « Cette année-là » de Claude François

Matt Pokora signe son grand retour en proposant la reprise de "Cette année-là" de Claude François. Une chanson mythique qui est remise au goût du jour par le chanteur français.

Après la réussite de sa reprise À Nos Actes Manqués de Jean-Jacques Goldman, Matt Pokora vise haut en s’attaquant au répertoire de Claude François. Comme annoncé il y a quelques jours, il proposera prochainement son nouvel album, où il revisitera ainsi les plus grands succès de notre « Cloclo » national.

Ce nouveau projet est porté par le premier single Cette année-là. La chanson à succès du roi de la disco française est ainsi reprise de façon moderne. Mais pour le clip, le chanteur a tenu à faire régner une ambiance vintage. Costumes à paillettes, Clodettes et également saxophonistes,… Tout y est pour rendre hommage à Claude François, 40 ans après sa mort. Quelques heures après sa sortie, le titre se classe directement N°1 du top singles ITunes. Un véritable succès !

Pour défendre cet album, Matt Pokora a prévu une nouvelle tournée d’ores et déjà annoncée pour Mars 2017. En attendant les fans peuvent le retrouver à l’écran tous les samedis dans The Voice Kids, diffusée sur TF1.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Potins.net