Martin Garrix : Son nouveau hit « In The Name Of Love » cartonne !

A seulement 20 ans, Martin Garrix a conquis le monde de la musique avec ses nombreux hits et ses collaborations avec de grands artistes. Il revient, aujourd'hui, avec un nouveau titre qui cartonne.

Martin Garrix est un DJ,producteur et compositeur néerlandais. A seulement 17 ans, il s’est fait connaître sur la scène mondiale avec son tube Animals, sorti en 2013. Un titre qui est ainsi devenu un succès planétaire en se classant en première place des classements européens. Le DJ est très présent sur la scène mondiale en mixant lors de grands festivals réputés. Une étude du magazine Forbes le classe dans la liste des DJ millionnaires comme ses confrères David Guetta et Calvin Harris.

Aujourd’hui, Martin Garrix revient avec un nouveau titre In The Name Of Love, en collaboration avec la chanteuse américaine Bebe Rexha. Le single est une véritable bombe dance enrichie de toute l’émotion et, également, de la puissance d’un tube pop. In The Name Of Love s’annonce déjà comme un hit planétaire !

En France, le titre cartonne. En effet, le hit est la plus forte progression du Top 100 streaming du moment. Elle est, également, dans la playlist de nombreuses radios populaires sont Fun Radio et NRJ. Dans le monde, la chanson atteint la treizième place du Top Shazam Monde et est sixième sur ITunes au Pays-Bas. Aux Etats-Unis et en Angleterre, le titre atteint le Top 40 des chansons populaires.

Cette semaine, le DJ néerlandais était en tête d’affiche du festival Billboard’s Hot 100, le festival du classement hebdomadaire des 100 chansons les plus populaires aux Etats-Unis. Ariana Grande et Calvin Harris étaient aussi de la partie.

Plus sur le sujet

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net