Marie Baraton nous présente son single « Mon rendez-vous »

Découvrez Marie Baraton à travers son single « Mon rendez-vous » qui défend élégamment et efficacement le deuxième album de la chanteuse.

Admise au conservatoire de Vichy à l’âge de 15 ans, Marie Baraton y a appris les techniques du chant classique. Entre chanson française et jazz manouche, cette jeune femme à la voix clair et chaude nous replonge à l’époque des plus grands. C’est aux côtés d’Edith Piaf et de Charles Aznavour que semble donc appartenir l’univers de cette pétillante interprète.

Marie Baraton présente Mon rendez-vous

Habituée de la scène française et étrangère, Marie Baraton a été demi-finaliste du Prix Georges Moustaki grâce à son premier album L’un et l’autre. Comme pour celui-ci, son deuxième disque Ma folie aime sorti en avril dernier est le fruit de sa collaboration avec le talentueux Pierre-André Athané, auteur-compositeur, rencontré en 2011. Le guitariste Michel Haumont est aussi venu apporter sa touche en coréalisant le projet.

Le premier single est le léger Mon rendez-vous. A travers celui-ci nous pouvons découvrir le chant intemporel de Marie Baraton envahissant les rues parisiennes.

Pour ceux qui voudraient découvrir l’univers de la jeune femme ou bien à tous les fans déjà conquis, Marie Baraton sera en concert au Sunset Sunside (Paris) le 25 février prochain !

Plus sur le sujet