Luis Fonsi, Justin Bieber, le début d’une guerre ?

Luis Fonsi, Justin Bieber, le début d’une guerre ?
Voilà que la chanson « Sorry » de Justin Bieber et ses quelques 4,38 milliards d’écoutes n'est plus la numéro 1 en termes d'écoute en streaming. En effet, Despacito vient de passer devant avec pas moins de 4,6 milliards d’écoutes ! Une guerre serait-elle sur le point de commencer entre les deux chanteurs ?

Despacito c’est LE tube de l’été et pas que. En effet, ce mercredi 19 juillet la chanson du Portoricain Luis Fonsi en featuring avec le rappeur Daddy Yankee est devenue la chanson la plus écoutée en streaming … de tous les temps ! Rien que ça.

En tout cas c’est ce qu’affirme le label Universal Music Latin Entertainment.

Entre YouTube et Spotify c’est pas moins de 4,6 milliards d’écoutes !

Heureux, voire aux anges, Luis Fonsi a partagé une vidéo sur son compte Twitter il y a à peine quelques heures afin de remercier ses fans.

Et ce que l’on peut dire, c’est que les fans sont toujours au rendez-vous. En effet, en quelques instants, nombreux sont les commentaires félicitant le chanteur pour son succès.

D’autres, par contre, restent plus mitigés et indiquent que ce succès est notamment dû à Justin Bieber. En effet, certains indiquent que c’est grâce au chanteur canadien que « Despacito » est devenue la 39ème chanson la plus écoutée de tous les temps sur Spotifiy, en passant 10 semaines au sommet du hit-parade américain.

À savoir, Despacito vient de détrôner la chanson « Sorry » de Justin Bieber et ses quelques 4,38 milliards d’écoutes. Une guerre commencerait alors entre les deux artistes ?

En attendant, voyons voir si, après être devenue la chanson la plus écoutée en streaming de tous les temps, Despicato sera aussi la chanson la plus écoutée sur YouTube. Actuellement c’est le titre See You Again de Wiz Khalifa qui a récolté le plus grand nombre de vues depuis sa publication.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

1 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
1

Bravo à vous Mme Paméla, et merci pour les animaux

Potins.net