Louis Delort fait appel à ses fans pour financer son nouvel album

Vous vous souvenez de Louis Delort, candidat dans l'émission "The Voice" ? Et bien figurez-vous que le jeune homme, âgé de 23 ans, demande à ses fans de l'aider à financer son tout nouvel album !

Pas simple pour le jeune Louis Delort de lancer sa carrière de chanteur. Pourtant, après sa participation à The Voice, il a intégré la maison de disques Mercury… qu’il a fini par quitter ! L’ex candidat du télé-crochet souhaite pourtant sortir un nouvel album. Mais sans maison de disques, c’est un peu compliqué !

Pourtant, tout est prêt. Louis Delort a prévu de sortir son second album intitulé La Folie des Hommes. Mais il lui manque l’argent pour pouvoir mener à bien son projet. Alors, il vient de lancer une campagne de financement participatif sur Ulule…

Une bonne idée

Louis Delort est connu du public. Le jeune auteur compositeur et interprète n’a que 23 ans, mais il a touché le coeur des Français dans le spectacle musical 1789, les amants de la Bastille.

Désormais artiste indépendant, il a besoin de 25 000 euros pour pouvoir sortir son deuxième album.

Pour l’occasion, il a enregistré une vidéo mise en ligne ce lundi 27 mars, dans laquelle le jeune artiste explique notamment :

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net