Louane : Son nouveau single « It Won’t Kill Ya » en anglais !

Plus personne ne peut arrêter Louane. Après s’être attaquée à la chanson française, le jeune prodige chante en anglais le temps d’une collaboration.

C’est en 2013 que le grand public a découvert la jeune Louane dans The Voice. Depuis, la petite fille a grandi et a su conquérir le cœur des français. Prodige de la chanson, son premier album Chambre 12 porté par des singles entêtants a été un véritable succès. Loin de s’être arrêtée là, elle est également parvenue à remporter le César du meilleur espoir féminin pour son rôle dans La famille Bélier.

Louane chante en anglais

Désormais, Louane a décidé de s’essayer à un nouvel exercice, chanter en anglais. C’est à l’occasion d’une collaboration avec The Chainsmokers sur le titre It Won’t Kill Ya que la talentueuse artiste a ainsi donné de la voix dans la langue de William Shakespeare. Le son publié sur Youtube a déjà été écouté plus de 3 millions de fois.

Le single fait partie de l’album Memories… Do Not Open du duo américain. Pour cet LP, les producteurs ont également fait appel à Jhené Aiko mais aussi Coldplay.

Ravie des retours faits sur sa chanson, Louane a donc remercié les internautes sur son compte Twitter.

Louane : Son nouveau single « It Won’t Kill Ya » en anglais !

Louane se fera-t-elle un nom sur le marché international ?

L’actrice est de retour

Que ceux qui la préfèrent dans le rôle d’actrice se rassurent, Louane sera au cinéma à partir du 14 juin prochain. Plus de deux ans après La famille Bélier, elle tiendra un rôle dans Nos Patriotes aux côtés de Pierre Deladonchamps, Marc Zinga et Alexandra Lamy. Le film de Gabriel Le Bomin vient tout juste de dévoiler son affiche.

Louane : Son nouveau single « It Won’t Kill Ya » en anglais !

Le long-métrage racontera l’histoire d’Addi Ba, un tirailleur sénégalais qui se cache dans les Vosges durant la Seconde Guerre mondiale.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net