Little Mix de retour avec “Shout Out To My Ex”

Après le succès de leur duo avec Jason Derulo sur Secre Love Song, le girls band revient aujourd'hui avec un tout nouveau titre : "Shout Out To My Ex".

Perrie Edwards, Jesy Nelson, Jade Thirlwall, Leigh-Anne Pinnock partent en road trip dans le désert et nous embarque dans leur univers très girl power. Le titre Shout Out To My Ex s’adresse apparemment à leurs ex petits-amis.

D’ailleurs, Perrie Edwards ne s’est pas gênée pour utiliser ce single afin de tacler son ex Zayn Malik qui l’a larguée par texto. Très classe…

Quoi qu’il en soit, ce nouveau single qui s’annonce très prometteur, comptabilise déjà plus 1 660 000 vues sur YouTube et s’est placé en dixième position du classement iTunes.

Pour ce qui est du nouvel album des Little Mix intitulé Glory Days, il sera disponible dès le 18 novembre prochain. Néanmoins, les précommandes sont déjà en ligne ici.

Plus sur le sujet

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net