Le drôle de rêve de Paul McCartney

Le drôle de rêve de Paul McCartney
Paul McCartney a un souhait qu'il n'arrivera peut-être jamais à combler... En attendant il est l'heureux grand-père de huit enfants !

Paul McCartney est une légende de la musique. L’un des deux derniers Beatles avec Ringo Starr. Mais, il semble avoir du mal à tourner la page.

Un concert très particulier

C’est dans le magazine Mojo citée par la page web Toggle que l’on apprend cette information très particulière. Paul McCartney rêve de pouvoir reconstituer les Beatles le temps d’un concert. Soit de retrouver John Lennon et George Harrison qui sont respectivement décédés en 1980 et 2001. Un rêve aux allures très particulières. Mais, le désir sacré du chanteur ne s’arrête pas là. Le concert serait particulièrement… désastreux.

Nous jouons un affreux concert quelque part et le public s’en va. Cela arrive souvent. Mais c’est plutôt sympathique – je peux retrouver John et George. Donc c’est assez bien.

Attention toutefois, depuis qu’il est grand-père, Paul McCartney serait un homme différent, beaucoup plus calme.

 J’étais un peu plus fou que je ne le suis à présent. J’ai huit petits enfants. Un grand-père ne peut pas juste s’asseoir sur son fauteuil avec un grand joint et une bouteille de tequila.

Pas sûr donc que ses anciens compagnons de scène puissent le reconnaître avec de tels changements. Mais, on aimerait bien un retour des Beatles aussi.. 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,