L’artiste Zanarelli en concert à Paris

Après une belle tournée d'été, il est déjà temps pour Zanarelli de clôturer sa tournée le 24 septembre 2016 à l'Auguste Théâtre de Paris. Ce jeune auteur-compositeur-interprète de talent est un véritable coup de coeur pour le petit bijou parisien, et il faut bien avouer qu'il nous a séduit !

Lors de ce concert, il présentera tous les morceaux de son premier opus. Un premier album qui sera, à coup sûr, la plus belle sortie du printemps. Ainsi, pour cette dernière date, il sera accompagné de ses fidèles musiciens Frédéric Canifet et Romain Millot. De plus, cet été, Christophe Willem lui a fait confiance pour assurer sa première partie de sa tournée. Un succès qui a rassemblé plus de 900 personnes.

Son premier album, enregistré avec l’équipe de Patrick Bruel et d’Elodie Frégé, sortira au printemps. Pour le moment, deux chansons introduisent cet album. J’oublie et J’ai adoré ont été élus coup de coeur de RFM, une radio très écoutée par les français. Zanarelli sera ainsi définitivement l’artiste à suivre en 2017.

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur son site Internet : www.zanarelliofficiel.com

Il est grand temps de découvrir cet artiste pas tout à fait comme les autres ! Donnez-nous votre avis !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :