Lady Gaga, très affaiblie, annule ses concerts parisiens

Lady Gaga, très affaiblie, annule ses concerts parisiens
Lady Gaga est contrainte de mettre fin à sa tournée mondiale. Très malade, elle est épuisée.

Lady Gaga ne verra donc pas Paris les 20 et 21 février à venir. En effet, ses deux concerts qui devaient avoir lieu à l’AccordHotels Arena sont bel et bien annulés, comme ceux de prévus pour ce début d’année. La chanteuse avait déjà annulé des concerts en octobre, mais les dates avaient été reportées Cette fois-ci, les concerts sont tout simplement annulées, et les billets seront remboursés.

Lady Gaga anéantie

En effet, la chanteuse de 31 ans sait que ses fans sont très déçus par la nouvelle de cette annulation. Elle aurait pourtant tant voulu chanter pour eux. Elle fait d’ailleurs part de sa grande tristesse sur Twitter.

Je suis dévastée je ne sais pas comment l’expliquer. (…) mon équipe médicale soutient ma décision de me reposer à la maison. On annule les 10 dernières dates de mon Joanne World Tour. J’aime ce show plus que tout, et je vous aime, mais c’est au-delà de mon contrôle. (…) Je promets que je serai de retour dans votre ville, mais pour le moment, j’ai besoin de m’occuper avant tout de mon bien-être.

Lady Gaga est très malade, puisqu’elle est atteinte de fibromyalgie, une maladie chronique qui se manifeste par des douleurs musculaires et articulaires, de la fatigue, des troubles du sommeil et des troubles d’humeur variables. La vie mouvementée et les voyages incessants rendent cette maladie encore plus difficile à supporter pour Lady Gaga. Espérons qu’elle s’en remettra rapidement, que l’on puisse à nouveau avoir la chance de l’entendre chanter sur scène.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :