La chanteuse Nâdiya annonce son come-back avec un nouvel album !

Au top de sa carrière dans les années 2000, la chanteuse Nâdiya s’apprête à faire son grand retour. Après des années d’absence, l’interprète de "Roc" serait en pleine préparation de son nouvel album.

Non vous ne rêvez pas. La chanteuse Nâdiya, populaire dans les années 2000 prépare son come-back. En pleine préparation de son nouvel album, il semble qu’un premier extrait ait déjà été dévoilé il y a quelques semaines…

Populaire dans les années 2000

Dévoilée par l’émission graines de star en 1996 qu’elle a gagné trois fois, la chanteuse Nâdiya se lance solo dans la musique en 2001. En 2002, elle est nommée aux Victoires de la musique. Régulièrement elle parvient à se placer dans les charts français. On pense notamment à Parle-moi,  Et c’est parti ou encore Roc.

Mais malgré de grosses collaborations artistiques comme avec Enrique Iglesias pour le titre Tired of being sorry – qui remportera un vif succès et une nomination au NRJ Music Awards- l’artiste ne rencontre pas le succès escompté. Ainsi, elle disparaît peu à peu de la scène musicale.

Un come-back annoncé

Mais que les fans se rassurent, la chanteuse n’a pas disparu. En effet, après avoir monté son propre label, N4Z Records, Nâdiya annonçait déjà fin 2017 qu’elle avait hâte de retrouver son public.

Les chauffeurs de taxi me disent qu’ils ont hâte que je sorte l’album parce qu’aujourd’hui, on manque de bonne musique populaire.

Alors en pleine réparation de son prochain album, l’ancienne championne d’athlétisme a depuis partagé le clip de son premier single « Unity ». Un titre qu’elle a partagé en détaillant :

Unity, c’est la pierre du projet : le minéral, le végétal, la vie. Je voulais me reconnecter avec des trucs de la vie ordinaire. A un moment, je ne faisais plus jamais mes courses moi-même, il m’arrivait de prendre deux fois l’avion dans la même journée… J’avais besoin d’introspection.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,