Julie Pietri obligée d’annuler un concert devant des centaines de fans déçus

Julie Pietri obligée d’annuler un concert devant des centaines de fans déçus
Julie Pietri ne pouvait tout simplement pas se produire dans de telles conditions de spectacle.

Julie Pietri devait faire un grand concert samedi 3 février dans la salle socio-culturelle de Faremoutiers. 210 fans attendaient l’artiste avec émotions. Pourtant, à leur grande tristesse, le show n’a jamais eu lieu.

Julie Pietri n’a pas d’autre choix que d’annuler

Julie Pietri est une artiste accomplie qui a plusieurs centaines de concerts à son actif. Autant dire qu’elle est rodée. Et quelle ne fut pas sa surprise au moment de faire les balances de son concert de découvrir que le matériel n’était pas à la hauteur du spectacle. Sonia Habay, la présidente de Faremoutier Animations qui organisait l’évènement, a expliqué le problème à nos confrères du Parisien : 

Il y a eu un gros souci : le son satu­rait, pour elle et pour ses deux choristes. Avec son régis­seur, nous avons essayé plusieurs solu­tions. Mais il a fallu se rendre à l’évi­dence : elle ne pouvait pas chan­ter, à moins de faire un concert de piètre qualité.

Julie Pietri, en grande professionnelle, a préféré annuler le concert. Les fans déçus seront remboursés, mais ils auraient préféré voir leur idole, comme l’explique un autre membre de Faremoutier Animations :

Certains compre­naient, d’autres étaient mécon­tents. Un petit groupe de fans était même venu de Marseille et la dame s’était fait voler sa carte bancaire dans le train.

Un coup dur pour tout le monde, puisque l’association aurait subi, avec cette annulation, une perte de 10 000 euros, le cachet de la star s’élevant à lui tout seul probablement à 6000 euros.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Potins.net