Julia Guez, de la comédie musicale Peter Pan au premier album

Découverte dans des comédies musicales dont la grosse production anglophone « Peter Pan, The Never Ending Story » qui a fait la tournée des stades européens - Julia Guez s’est lancée dans la production de son 1er album que l'on découvre avec le premier titre, "Embrasser".

Julia Guez a choisi le single Embrasser pour présenter son premier album prévu pour 2018 sur lequel, elle est accompagnée de Brice Guilbert, Pierrick Devin (Lilly Wood and the Prick, Phoenix, Zazie…) pour le mix et Chab (Selah Sue, Keren Ann, Daft Punk…) pour le mastering. Yann Orhan (Julien Doré, M, Sheller…) a réalisé la pochette de l’album.

De la comédie musicale aux studios

Suite logique pour cette grande chanteuse à la voix vibrante, qui passe de la scène des comédies musicales aux studios avec une aisance parfaite, si l’on croit l’intensité du titre Embrasser. Fan de chanson française, de pop anglo-saxonnes, et en particulier des années 80, Julia Guez se situe dans la tradition de la grande chanson française de qualité.

On la suit de près !

Plus sur le sujet

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net