Jennifer Lopez : sa fille de 10 ans Emme, star de son nouveau clip !

La chanteuse Jennifer Lopez vient de sortir le clip de son nouveau single « Limitless ». Dans celui-ci, elle n’a pas hésité à mettre en scène Emme, sa fille.

Jennifer Lopez a enregistré la chanson Limitless pour le film Seconde chance dans lequel elle joue aux côtés de Vanessa Hudgens et Milo Ventimiglia, qu’elle a elle-même choisi pour faire partie du projet. Afin de promouvoir le long-métrage, la chanteuse et comédienne vient de publier le clip du titre phare de celui-ci.

Le clip est très personnel pour Jennifer Lopez. Il est le premier qu’elle réalise. Pour l’occasion, elle a fait intervenir sa fille de 10 ans Emme. Elle semble d’ailleurs être la véritable star de cette vidéo.

Emme joue une jeune Jennifer Lopez

Emme joue, Emme danse… la fille de seulement 10 ans semble déjà tout avoir pour suivre les pas de sa mère. Dans le clip, elle incarne d’ailleurs sa maman bien plus jeune. A l’aise devant la caméra, la fille que Jennifer Lopez a eue avec son ex Marc Anthony, captive l’écran par sa bonne humeur et son envie de bien faire.

Si la sœur de Max suit les paroles de la chanson de sa mère qui revient, entre autres, sur la force et la persévérance, il n’y a aucun doute sur le fait qu’elle parvienne à atteindre ses rêves.

Qu’en pensez-vous ?

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :