James Hersey vous manquera avec “Miss You”

Après "Coming Over", son premier succès avec Kygo et Dillon Francis, le musicien James Hersey double la mise avec "Miss You", le tube électro de cet automne.

Déjà connu pour sa collaboration avec Kygo qui a repris son titre Coming Over, James Hersey sortira son premier EP Pages en 2017. On y retrouvera Miss You, nouveau titre emblématique de James Hersey qui sort enfin la vidéo de ce single déjà diffusé des millions de fois sur les sites de streaming. Miss You est l’occasion de découvrir James Hersey, cet étonnant songwriter venu d’Autriche et aujourd’hui installé à Berlin. Miss You a été écrit et enregistré en l’espace de quelques jours seulement.

Le chanteur confie :

J’ai composé et produit Miss You en l’espace de deux jours sans prendre le temps de dormir. Trois jours plus tard, je prenais l’avion pour le Royaume-Uni pour retravailler ce qui allait être mon premier single. C’était un peu comme quand tu fais du surf, que tu captes le bon coup de vent, et que tu te sens là où tu devrais être au bon moment. Soudain, tu te retrouves catapulté en avant par une force irrésistible. C’est exactement ce que j’ai ressenti en composant ce titre écrit avec mes tripes.

Le clip a été réalisé à Berlin par le studio Schall & Schnabel qui crée le parfait accompagnement à ce titre mélancolique. On y voit James Hersey poursuivi par le fantôme d’un être aimé. Miss You ne devrait plus vous sortir de la tête après l’avoir regardé.

Plus sur le sujet

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net