Jacquees : il se proclame nouveau « roi du RnB », John Legend le remet à sa place

Jacquees a revendiqué être le "nouveau roi du RnB" sur les réseaux sociaux, rien que ça. Une prétention qui a été tournée en ridicule par de nombreux observateurs, notamment le célèbre chanteur John Legend.

Michael Jackson, Stevie Wonder ou Ray Charles peuvent aller se rhabiller. Le nouveau roi du RnB est là. Il s’agit de Jacquees, un jeune Américain de 24 ans. Vous ne le connaissez pas ? On vous rassure, c’est normal…

John Legend lui répond cash !

C’est un message plutôt provocant que Jacquees a publié sur son compte Twitter. D’un ton assuré, il expliquait être le « roi du r’n’b ». Pour lui, c’est une évidence et tout le monde « devrait être au courant ».

Je comprends notre génération. Maintenant, c’est à mon tour.

Aux Etats-Unis, il a désormais une petite réputation. Mais la jeune étoile montante US est encore très loin de pouvoir se comparer aux légendes passées et présentes de ce genre musical. C’est ce que lui ont fait comprendre des milliers d’anonymes.

Tu es peut-être bon en studio, mais tu n’es en tout cas pas le roi.

Mec, tu fais rire la planète entière !

En plus de nombreux internautes, des célébrités l’ont aussi remis à sa place, comme John Legend en personne.

Je ne pense pas qu’il existe actuellement un roi du r’n’b. Ce titre devrait revenir à quelqu’un qui domine les charts de manière constante et remplit des stades. Comme Usher à son apogée.

A titre de comparaison, le plus grand succès de Jacquees flirte avec les 73 millions de vues sur Youtube. On est encore loin du compte.

Plus sur le sujet