Imany signe un tendre « Lately »

Imany nous présente aujourd'hui son nouveau clip "Lately", extrait de son deuxième album studio "The Wrong Kind of War", bientôt disque de platine.

Ce clip du nouveau single Lately, réalisé par Malick Ndiaye, a été tourné à Dakar au Sénégal, dans les vestiges d’un ancien Palais de Justice.

Une vidéo forte en émotion

C’est dans ce cadre surréaliste qu’Imany a invité la star de la danse Lil’ Buck à exprimer son style si inventif et si particulier.

Ce danseur, célèbre pour avoir dansé pour le Cirque du soleil, le New York City Ballet, chez Benjamin Millepied ou encore dans la pub Apple, danse dans l’espace et invente une chorégraphie parfaite aux sentiments chantés par Imany.

La chanteuse a invité le danseur Lil’Buck pour nous transporter avec une vidéo forte en émotion. Un clip à la fois intime et universel pour un titre qui nous fait découvrir une autre facette de sa personnalité où chaque couleur de cette palette des sentiments résonne dans l’inconscient collectif.

Avec ce nouvel extrait de l’album, et une tournée qui s’arrête prochainement à la salle Pleyel, la chanteuse Imany continue à surfer sur la vague de la jolie mise en lumière générée par le remix club de son titre « Don’t Be So Shy » revu par Filatov & Karas.

Plus sur le sujet

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net