Ice Cube sort une chanson anti-Trump

Ice Cube sort une chanson anti-Trump
Le rappeur Ice Cube a décidé de dénoncer la politique de Trump à travers un de ses titres ! On vous raconte tout par ici.

Décidément, les célébrités américaines sont peu nombreuses à porter Trump dans leur cœur… Parmi ses rares soutiens , le président des États-Unis pouvait tout de même compter sur l’une des plus grandes stars du rap, Kanye West ! Eh oui, à plusieurs reprises, le mari de Kim Kardashian a clamé son soutien à Donald Trump. Un soutien que beaucoup de personnes, et plus particulièrement ses fans, avaient du mal à comprendre. Mais aujourd’hui, le rappeur revient sur ses positions. Kanye West a clairement décidé de prendre ses distances avec la politique

Ice Cube sort le titre Arrest the President

Le légendaire rappeur Ice Cube a, pour sa part, ouvertement critiqué la politique de Trump. Celui-ci vient de sortir un titre intitulé « Arrest the President » soit en français « Arrêtez le président » qui est clairement destiné au président actuel des États-Unis. Un extrait de la chanson laisse peu de place au doute : « Est-ce que vous savez que l’orange était le nouveau blanc ». Ici, le rappeur fait référence au teint orange de Trump souvent moqué dans les médias mais également à la série « Orange is the new black ».

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,