Hugo Barriol : Du métro au show !

Convié au showcase d’Hugo Barriol à la Brasserie Barbès, Potins.net vous invite à découvrir l’univers du plus talentueux des chanteurs du métro parisien.

Certains médias le surnomme la « Cendrillon de la musique » car, parti de rien, Hugo Barriol est parvenu à son but ultime : signer un contrat avec une maison de disques. Élu meilleur chanteur du métro parisien lors de la première édition des Métro Music Awards en 2016, le jeune homme de 28 ans s’est fait repérer par Marie Audigier.

C’est à la station Pigalle que la directrice générale du label Naïve-Believe a cerné le potentiel d’Hugo Barriol. Cela faisait 2 ans que ce dernier testait ses compositions sur la scène la plus cruelle de toutes : le métro.

Hugo Barriol : Une voix à en louper son train

A l’occasion de la sortie de son premier EP porté par le sublime On the Road, Hugo Barriol a donné de la voix (et de la guitare) pour un showcase à la Brasserie Barbès ce mardi 20 juin.

Hugo Barriol : Du métro au show !

Dès la première note, pas de doute possible; nombreux ont dû être les parisiens à avoir raté leur train en s’arrêtant pour profiter de la voix suave et puissante du jeune prodige. En plus de Black and White et Hurt que l’on peut retrouver sur son EP; Hugo Barriol n’a pas hésité à partager quelques titres inédits face à un public captivé.

Cependant, c’est bien évidemment avec son single On the Road qu’il a su faire chavirer les cœurs. Les invités présents reprenaient avec lui les paroles de son hit qui lui promet d’atteindre la route du succès !

Plus sur le sujet

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net