Harry Styles travaille sur son deuxième album solo

Harry Styles travaille sur son deuxième album solo
Le chanteur Harry Styles (One Direction) est en pleine préparation pour son second album.

Le premier album de la star de One Direction, sorti en 2017 qui s’intitule ‘Harry Styles’ et inclut les célèbres singles Sign Of The Times et Kiwi a été certifié d’or dans six pays, dont le Royaume-Uni et les États-Unis. Aujourd’hui, Harry Styles se concentre sur l’album suivant.

« J’ai essayé d’écrire autant que possible »

Dans une interview de l’acteur Timothée Chalamet pour le magazine i-D, Harry Styles a déclaré :

Je suis en train de travailler sur mon second album en ce moment, donc je vais faire ça [prendre les bonnes décisions], lire beaucoup et voir ce qu’il se passe.

À propos de ses débuts en tant qu’artiste solo, le jeune homme de 24 ans a ajouté : « J’ai essayé d’écrire autant que possible, avec autant de personnes différentes que possible, et j’ai essayé d’apprendre autant que possible. »

Je garantis que j’écris beaucoup de chansons qui sont vraiment, vraiment mauvaises, avant d’écrire quoi que ce soit de bon.

Conclut-il.

Cette fois-ci, le chanteur n’a pas la pression d’endosser un rôle au cinéma comme il l’a fait l’année dernière avec Dunkerque.

Quand j’ai reçu le rôle dans ‘Dunkerque’, c’est arrivé juste au début de mon premier album, donc j’ai dû tout arrêter pendant cinq mois.

A-t-il avoué.

Harry Style a été récemment nommé la quatrième célébrité britannique la plus riche âge de moins de 30 ans, grâce à son album et son rôle dans le film de Christopher Nolan. Ces deux projets lui ont permis de rafler 58 millions de dollars, ce qui le distingue grandement de ses camarades de One Direction; Liam Payne, Louis Tomlinson et Niall Horan, plus l’ex-membre Zayn Malik.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :