Harry Styles lance sa carrière solo avec « Sign of the Times »

Constamment associé au groupe à succès One Direction, Harry Styles tente enfin de voler de ses propres ailes avec son premier single solo « Sign of the Times ».

Les fans des One Direction n’attendaient que ça. Alors que le groupe prend une pause afin que chacun puisse se lancer dans leurs projets personnels, Harry Styles était l’un des seuls à ne pas avoir tenté sa chance loin de ses camarades. Désormais, c’est chose faite !

Harry Styles : son single cartonne !

La semaine dernière, le jeune homme a dévoilé son premier single. Avec Sign of the Times, Harry Styles a su prouver sa valeur artistique en tant que chanteur à part entière et non plus membre d’un boys band. Cette balade rock produite par Jeff Bhasker a su ravir les cœurs des fans de la première heure ainsi que de nouveaux auditeurs. Le chanteur était en top tweet le jour de la sortie de sa chanson avant d’atteindre la tête des ventes sur Itunes.

Avec ce son, le chanteur a voulu rester fidèle à ses inspirations. Invité sur BBC Radio 1, il avait déclaré :

C’est difficile de ne pas être influencé par ce qu’on écoutait quand on a grandi. […] J’étais avec les auteurs pour écrire la chanson et on voulait faire un titre qu’on aime écouter.

Harry Styles s’est également confié sur l’album dont le single est issu :

J’ai fait cet album en tant que fan parce que je voulais que ce soit quelque chose que j’aime écouter. Sans être bizarre, c’est mon album préféré en ce moment. Je pense que si tu fais quelque chose dans lequel tu ne crois pas et que tu n’aimes pas vraiment, si ça ne marche pas tu t’en voudras de ne pas avoir fait ce que tu voulais. Alors que là, si ça ne marche pas, je l’aime quand même, tu vois ?

Un clip en plein tournage

C’est en Écosse qu’Harry Styles a décidé de filmer le clip de son single. Des photos du tournage ont été publiées par The Sun. Le moins que l’on puisse dire est que le chanteur n’a peur de rien. Ce dernier était suspendu dans le vide grâce à un harnais attaché à un hélicoptère survolant la mer. Réalisé par Woodkid, le clip promet donc d’offrir de belles images.

Harry Styles est revenu sur cette expérience dans The Morning Mash Up Show :

Je ne sais pas pourquoi j’ai accepté de le faire. Je ne sais pas pourquoi les gens m’ont laissé faire […] C’était incroyable. C’était un tournage très ambitieux. Je me rappelle la première fois que nous en avons parlé et je pensais que c’était une blague. C’était assez intense, je suis allé assez haut.

Décidément, rien ne l’arrête. D’ailleurs, nous pourrons même le retrouver au cinéma le 19 juillet prochain. Il sera à l’affiche du film Dunkerque de Christopher Nolan

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net