Le groupe NTM de retour pour un nouvel album ?

Le groupe NTM de retour pour un nouvel album ?
JoeyStarr (Didier Morville) et Kool Shen (Bruno Lopes), les deux artistes de NTM, le mythique groupe de rap français des années 1990, pourraient faire leur grand retour avec un nouvel album.

JoeyStarr a fait une révélation, mardi soir sur Canal+, qui ne va pas laisser les fans de rap français indifférent. Invité dans l’émission de Mouloud Achour, Le Gros Journal, le rappeur a précisé que le groupe NTM pourrait enfin se reformer et sortir un nouvel album. Le dernier disque du groupe remonte déjà à près de vingt ans (Suprême NTM en 1998).

Back dans les bacs !

Cette nouvelle a donc eu l’effet d’une bombe pour tous les fans de rap. Même si les deux artistes ne travaillent pas en ce moment sur l’album, JoeyStarr a tout d’abord évoqué des pistes dans son interview :

On en a parlé avec (Kool Shen), on s’est dit pourquoi pas. Il y a des petites choses dans les tuyaux, moi je suis en réécriture pour retourner faire de la scène.

En conséquence, Mouloud Achour a célébré cette annonce exceptionnelle sur Twitter :

Beaucoup de nostalgiques du groupe avaient pu communier avec les deux artistes lors de leur reformation pour une tournée à travers la France en 2008 et 2009. Kool Shen a d’ailleurs publié un album solo très récemment, en 2016 (Sur le fil du rasoir). JoeyStarr participe ces derniers temps à de nombreuses collaborations artistiques. En 2015, il s’est associé à l’artiste Nathy pour l’album Carribbean Dandee.

Cette reformation des deux rappeurs quinquagénaires est donc une excellente nouvelle pour l’industrie musicale. Les fans de la première heure attendent ce nouvel album avec impatience.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net