Greg Kozo fait un retour percutant avec le tube électro Silk

Le producteur de musique électronique poursuit sa carrière en solo après l'aventure Make the Girl Dance. Il prévoit de sortir 4 maxis en 2019. Le premier, 9 minutes, est déjà disponible. Il nous a bien plu, et on vous le présente avec le clip de Silk.

Avec ce nouvel EP en solo, Greg Kozo dévoile la palette de couleurs de sa musique électronique. Une musique aux influences larges, électronique oscillant entre house sombre et une techno épurée, mais aussi soul et jazz (le producteur a étudié quatre années à l’Ecole de jazz de Paris). 9 minutes est le premier EP d’une série de 4 qui sortiront consécutivement cette année.

Un disque personnel et intime

Un disque personnel et intime élaboré par un musicien épris de liberté. 1ère étape de cette nouvelle aventure, la sortie de son nouvel EP « 9 minutes » le 30 novembre 2018 est l’occasion pour l’artiste de revenir aux sources de la musique électronique qu’il aime, une direction moins pop, plus pointue et profonde. On découvre sa nouvelle orientation avec le clip de Silk tourné dans les écoles de boxe thaïlandaise.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :