Fréro Delavega : Jérémy Frérot annonce une grande nouvelle sur les réseaux sociaux !

Fréro Delavega : Jérémy Frérot annonce une grande nouvelle sur les réseaux sociaux !
Surprise ! Jérémy Frérot, ex-membre du duo Fréro Delavega, a annoncé une grande nouvelle sur Instagram. Nul doute que ses fans vont être ravis !

La nouvelle en avait déçu plus d’un. En 2016, les Fréro Delavega annonçait la fin de leur collaboration musicale. Après une dernière tournée, le duo révélé par The Voice se séparait en 2017. Depuis, Florian Garcia et Jérémy Frérot se concentrent sur leur vie de famille. Mais s’il file le parfait amour avec Laure Manaudou, Jérémy Frérot n’a pas renoncé pour autant à la musique. Non, le jeune papa vient d’annoncer une grande nouvelle à ses fans.

En effet, le chanteur s’apprête à faire son grand retour sur la scène musicale… en solo cette fois-ci. Ce dernier a indiqué sur Instagram :

Me voici, me revoici pour les anciens, un an sans nouvelles… Pas si anciens que ça finalement… C’est comme le retour d’un long voyage…

Et d’ajouter :

Je m’appelle Jérémy Frerot, j’étais le FRERO de DELAVEGA, et après un an de vie, un an de réflexion, je viens vous présenter mon monde.
Comment allez vous ?

Une tournée pour cet automne

C’est donc sans son fidèle acolyte, mais avec ses musiciens, que Jérémy Frérot s’apprête donc à sillonner les routes de France. Nul doute que les fans seront au rendez-vous. D’ailleurs, les billets pour cette tournée seront mis en vente à partir du 29 juin prochain. A vos agendas !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :