Francky Vincent : Tout nu sur la pochette de son futur album avec Eve Angeli

Francky Vincent : Tout nu sur la pochette de son futur album avec Eve Angeli
Eve Angeli et Francky Vincent viennent de partager la pochette de leur futur album. Pour l’occasion, Francky Vincent n’a pas hésité à poser totalement nu.

nous révélait en janvier dernier qu’elle préparait un album avec Francky Vincent. Toutefois, ce projet a failli ne jamais voir le jour. En effet, le chanteur avait expliqué à l’époque que le projet était méprisé par les labels :

Je suis à la ramasse, je suis trop vieux, je ne suis pas banquale. Et en plus je suis avec Eve, qui n’arrange pas les choses non plus parce qu’ils ont beaucoup d’a priori. Pour eux, elle est bête, en plus elle est avec un sulfureux, un mec qui ne parle que de cul. Donc un couple comme ça, ça ne va pas pour eux.

Francky Vincent nu sur la pochette

Mais alors que personne n’y croyait, le projet semble enfin aboutir. En effet, les deux chanteurs viennent de partager la photo du le futur album. Et pour bien marquer le coup, Francky Vincent s’est dévêtu afin d’apparaître complétement nu sur la pochette du disque.

Publiée par Eve Angeli Officiel sur Mardi 7 août 2018

Composé de 17 titres, cet album atypique de zouk’n’roll sortira selon le « binôme du siècle » – comme ils se surnomment eux-mêmes – en octobre prochain. Il devrait comprendre cinq titres de Johnny Hallyday. Une annonce qui a fortement déplu aux fans du rockeur. Selon 20 Minutes, ces derniers n’ont pas hésité à menacer et à insulter ce duo improbable.

Et vous, vous validez la pochette mais surtout, l’album ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,