Eve Angeli va chanter du Johnny Hallyday en version zouk !

La chanteuse Eve Angeli a déclaré travailler avec Francky Vincent sur un album de reprises version zouk. Nous pourrons y retrouver des chansons de Johnny Hallyday !

Cela pourrait facilement être pris comme une blague et pourtant… Eve Angeli souhaite bel et bien reprendre du Johnny Hallyday en version zouk. C’est pour le magazine Voici qu’elle avait annoncé ce nouveau projet en collaboration avec Francky Vincent :

Comme on est très fans de Johnny Hallyday, on a commencé à bosser environ cinq de ses titres version soleil [pour un] album de chansons d’hier et d’aujourd’hui version zouk.

Le rockeur n’a jamais fait un tel type de musique mais l’interprète d’Avant de partir explique son choix :

Il adorait les Antilles, il repose à Saint-Barthélemy alors ça a un côté logique.

Elle a également révélé trois titres du regretté chanteur qui devraient faire partie des reprises : Que je t’aime, Je te promets et Quelque chose de Tennessee.

Eve Angeli et Francky Vincent : Le nouveau duo de choc ?

Avec un projet télé commun, un duo sur le titre T’es chiant(e) posté sur youtube et un album en préparation, Eve Angeli et Francky Vincent semblent inséparables.

On s’était vus plusieurs fois, l’été, lors de galas ou de concerts. L’année dernière, pendant la Fête de la musique de Lille, on s’est retrouvés dans le même hôtel. Il est tout simplement venu me voir au petit-déj’… et on a bien accroché !

Heureuse, Eve Angeli déclare avoir retrouvé l’amour mais pas sûr que le public la suive pour ses reprises de Johnny Hallyday.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,