DVIE : Ecoutez sans plus attendre le nouvel hymne du Girl Power

Dvie est une chanteuse de 25 ans pas si inconnue des médias. Vous l’avez certainement déjà vue aux côtés de l’animateur Nagui dans le programme « N’oubliez pas les paroles ». Aujourd'hui, elle sort son premier single"J'prends pas la Disquette".

Dvie est la figure montante de la pop musique Française. Cette jeune Grenobloise a énormément de talent et son single « j’prends pas la disquette » cartonne !

Une chanson entraînante

Vous ne pouvez pas passer à côté de ce futur tube « j’prends pas la disquette » chantée par DVIE. Cette chanson, aux lyrics rebelles, a été écrite par la chanteuse. Son texte pétillant nous entraîne dans un univers musical pop acidulée. Forte de son expérience dans l’émission de Nagui, ou elle fait un carton, DVIE décide de se lancer dans la réalisation d’un EP qu’elle intitule #DVIE.

« J’prends pas la disquette » est donc le premier morceau de l’EP à venir. La sortie du titre en téléchargement est prévu le 15 février. Son clip officiel a été posté le 28 janvier sur la plateforme YouTube et récolte déjà plus de 26 000 vues en seulement trois jours, un joli démarrage pour la chanteuse. D’ailleurs les commentaires des internautes sont très positifs à l’égard de cette chanson :

Il déchire le son, propre le clip ! RAD ! Dvie où tu veu on scapte!

Dvie t’es trop belle et tu chantes trop bien

Aya nakamura, Marwa Loud, Louane, pouvez-vous rhabillé Dvie est là pour prendre votre place !

Dviiiiiiiiiie je l’adore !!! Trop bleu si vous pensez comme moi

Sa déchire bravo je l’écoute en boucle on dirait un peu complètement

Ecoutez le son sans plus attendre !

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !