Drake annonce la sortie et le titre de son 5ème album solo

Drake annonce la sortie et le titre de son 5ème album solo
Depuis plusieurs semaines, Drake prépare l'arrivée de son prochain album et accumule les records. Le rappeur vient de dévoiler le titre et la date de sortie de son prochain projet solo.

Mais qui peut arrêter Drake ? C’est la question que l’on se pose en regardant le rappeur enchaîner les succès et battre des records à une vitesse folle.

Drake n’a visiblement pas l’intention de stopper son ascension débutée en 2009 avec la mixtape So Far Gone. Le rappeur vient tout juste d’annoncer le titre de son cinquième album solo, ainsi que la date de sortie.

Après un EP très court, Drake tease son deuxième projet de 2018

Le prochain album de Drake s’intitule Scorpion. Il sera disponible en juin prochain. Il s’agit du deuxième projet du rappeur, qui a également dévoilé l’EP Scary Hours en janvier dernier. Ce projet de deux titres contenait notamment le morceau God’s Plan. Pour les besoins du clip de ce morceau, Drake a offert un million de dollars à des inconnus. A ce jour, le clip totalise près de 404 millions de vues sur YouTube.

God’s Plan est par ailleurs resté premier du Billboard Hot 100 durant onze semaines consécutives. Depuis, le rappeur a fait encore plus fort.

Drake a en effet dévoilé un nouveau morceau intitulé Nice for What. En seulement six jours, ce titre a déjà cumulé 75 000 téléchargements en digital et 50 millions d’écoutes en streaming, rien qu’aux Etats-Unis. Le titre a donc détrôné God’s Plan, désormais à la deuxième place du Billboard Hot 100.

Au vu de ces incroyables succès, Scorpion ne devrait avoir aucun mal à trouver son (très large) public. Si l’on en reste à ses récents morceaux, Drake préparerait un album très rap, contrairement à la mixtape More Life qui s’orientait davantage vers le R’n’B. C’est sur Instagram que le rappeur a décidé d’annoncer la sortie de son album. Découvrez ci-dessous son post, qui a logiquement provoqué l’hystérie sur les réseaux sociaux :

Et vous, êtes vous impatients de découvrir Scorpion ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :