“Djadja” : Aya Nakamura explique (enfin) les paroles !

“Djadja” : Aya Nakamura explique (enfin) les paroles !
Le nouveau phénomène de la scène française Aya Nakamura n’a pas fini de nous surprendre. En exclusivité dans La Boîte à Questions, elle révèle le dessous de ses chansons les plus connues.

Si on a bien retenu une chanson cet été, ce serait bien Djadja ! Sorti en avril 2018, le single est devenu un véritable succès devenant même disque de platine.

En pleine promotion de son album Nakamura qui sortira le 2 novembre prochain, Aya Nakamura a (enfin) révélé la signification des paroles de ses chansons lors de son passage sur Canal+.

“Un djadja, c’est un menteur”

Si la chanson a eu un grand succès, beaucoup s’interrogent encore sur la signification de ces paroles et surtout du titre. À cela, Aya Nakamura affirme qu’un Djadja, “c’est un menteur”, “un mec qui raconte des salades”. Mais la phrase que tout le monde retient est bien évidemment “En catchana baby, tu dead ça”… La chanteuse a (enfin) expliqué au public tous ces détails.

C’est une position sexuelle dont je tairai le nom (…) Ce que t’a fait, c’est un truc de fou.

Prochainement en tournée, Aya Nakamura pourra retrouver tous ses fans pour entonner le fameux Djadja dont on connaît maintenant la signification.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :