Découvrez « There Were Tears » le nouveau clip touchant d’Imany

Le 24 novembre prochain sortira l'édition collector de l'album "The Wrong Kind Of War" d'Imany. L’interprète de "Don't Be So Shy" nous livre 7 nouveaux titres poétiques et touchants dont un nouveau clip pour "There Were Tears"

En Swahili, Imany signifie l’espoir, la foi. Ces thèmes qui tiennent à cœur à la chanteuse, sont abordés au travers de son nouveau clip « There Were Tears ». Une vidéo frappante en hommage à tous les hommes et femmes qui ont refusé leur condition et ont changé le destin de millions.

Une réédition collector de « The Wrong Kind Of War”

C’est avec un mélange de folk, de rock et de soul qu’Imany, de son vrai nom Nadia Mladjao, s’est imposée à travers le monde notamment grâce au remix de son titre « Don’t Be So Shy ».

Alors que son deuxième album The Wrong Kind Of War s’est écoulé à 100 000 exemplaires, la chanteuse au timbre de voix boisé et tendre vient d’annoncer une réédition collector. Prévue pour le 24 novembre, la nouvelle édition contiendra 7 titres inédits inclus Don’t Be So Shy , Silver Lining (Clap Your Hands) et le nouveau single There Were Tears.

La sensationnelle Imany est actuellement en tournée dans toute la France. Elle sera à Paris à la Salle Pleyel les 12 et 13 décembre (COMPLET) et au Casino de Paris les 5 et 6 juin 2018.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Potins.net