Découvrez le premier single de Léa Paci !

Léa Paci, nouveau visage de la pop française, nous dévoile son premier single « Pour aller où ? » Écoutez-le sans plus attendre avant que tout le monde ne le connaisse !

Son nom ne vous dit peut-être rien encore mais son talent sera bientôt vous le faire retenir. A seulement 21 ans, Léa Paci nous dévoile son premier single ! C’est après une rupture douloureuse que cette étudiante s’est dirigée vers la musique. Comme une évidence, cet art est ainsi rapidement devenu sa thérapie.

Léa Paci : Le début d’une belle histoire

Écrit par Yohann Malory et composé par Tristan Salvati, Pour aller où ? est déjà sur les ondes de plusieurs stations radio. Avec plus de 270 000 vues sur Youtube, le clip de cette chanson envoûtante dévoile un univers déjà bien marqué. Revenant sur les moments de nos vies où des choix s’imposent sans pour autant que nous sachions quelle décision prendre, le single parvient à parler à tous.

Celui-ci, encourageant à toujours aller de l’avant, laisse présager un album prometteur attendu courant 2017.

Léa Paci a affirmé au site Aficia

J’ai une histoire à raconter, la mienne !

Et elle n’attend plus que vous pour l’écouter.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net