Découvrez “Baila” d’Ishtar en collaboration avec Indila

Ishtar est de retour avec un nouveau titre composé par Indila, qui nous fera vibrer durant la rentrée.

Après le succès de son premier single À Paris, Ishtar revient avec un nouveau titre Baila. Un single qui a d’ailleurs donné son nom à l’album. Connue pour ses tubes Alabina et Salma Yo Salama, Olé y Ola, la chanteuse est revenue cet été avec un nouvel album. Un nouvel opus aux sonorités pop, gipsy-orientale, véritable ode à la danse et la fête.

Avec cet album, Ishtar nous partage ainsi des titres inédits. Elle nous fait également redécouvrir des standards repris à sa sauce, tantôt interprétés en français, espagnol et même égyptien. Ainsi, deux titres inédits ont été écrits par la chanteuse Indila et le producteur Skalp. Le nouveau single Baila allie message de vie et d’espoir aux sonorités arabisantes et urbaines. Une nouvelle fois, on retrouve la voix chaude de la chanteuse portée sur des rythmes pop-orientales qui lui sont propres.

Tout au long de son projet, elle nous fait voyager vers des destinations chaudes et ensoleillées. À travers sa voix cristalline, elle nous entraîne dans des sons aux rythmes endiablés et de ballades émouvantes.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :