Dani Terreur : Le nouveau talent de la scène musicale française en concert le 24 octobre

Potins.net vous propose aujourd'hui de découvrir un tout nouvel artiste de la scène musicale. Son nom ? Dani Terreur ! A écouter sans plus attendre.

C’est l’un des nouveaux visages de la scène musicale française. Son nom ? Dani Terreur. Ce jeune talent est en concert sur la scène Les 3 Baudets, le 24 octobre prochain. Ce sera l’occasion de découvrir l’univers de cet artiste prometteur. Un univers partagé entre la pop anglo-saxonne et la musique électronique. Des influences que l’on peut découvrir dans son 1er EP, baptisé Gri-Gri, qui est sorti le 26 août dernier, et qui est disponible sur toutes les plateformes.

Auteur, compositeur, multi-instrumentiste, producteur, chanteur a décidément plus d’une corde à son arc, et il le prouve. Porté par le mélancolique A bout de souffle, ce premier EP nous offre des titres plus envoûtants les uns que les autres comme l’électro – pop, Amours chiennes.

Dani Terreur est incontestablement un artiste à suivre !

En attendant d’applaudir Dani Terreur sur scène le 24 octobre prochain, Potins.net vous propose de découvrir le clip de son titre A bout de souffle.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net