« Les Choristes, le spectacle musical » dévoile le clip de « Vois sur ton chemin »

Le phénomène « Les Choristes » va bientôt se produire sur les planches pour un spectacle musical. Découvrez sans plus attendre le clip de « Vois sur ton chemin » qui nous replonge dans l’inoubliable univers du film.

Avec ses 15 millions d’entrées en salles, qui n’a pas vu le célèbre film Les Choristes de Christophe Barratier ? Ce long-métrage à succès de 2003, qui a révélé le talentueux Jean-Baptiste Maunier, renaît dans un spectacle musical. L’histoire du professeur de musique montant une chorale au cœur d’un internat de rééducation pour mineurs a été adaptée pour le théâtre.

La musique au cœur de l’œuvre

Les Choristes c’est avant tout une bande son inoubliable avec 4 millions d’albums vendus. La musique apporte une âme supplémentaire et essentielle à ce chef d’œuvre. Il s’imprégnera d’une dimension toute particulière en live ! L’adaptation inclut de nouvelles scènes ainsi que des chansons spécialement écrites pour cet événement incontournable.

Sur scène à partir du 23 février 2017 aux Folies Bergère, Les Choristes, le spectacle musical promet donc de vous immerger dans l’univers haut en couleurs des enfants aux performances vocales poignantes.

Les Choristes, le spectacle musical dévoile son premier clip !

C’est le titre emblématique Vois sur ton chemin que le spectacle a décidé de mettre en avant. Avec Christophe Barratier à la réalisation du clip, celui-ci est donc dans le plus grand respect de l’atmosphère du film. Tourné sur la scène où le spectacle sera joué, le clip nous révèle le talent du chœur d’enfants de la Maîtrise des Hauts-de-Seine, aux côtés des comédiens Bernard Farcy, Jean-Louis Barcelona, Jean-Pierre Clami et Victor Le Blond.

Un bel et doux hommage à ne pas manquer !

Plus sur le sujet

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net