Charlie Puth dézingue son premier album : « Tout était faux. C’était de la soupe »

Charlie Puth dézingue son premier album : « Tout était faux. C’était de la soupe »
Incroyable et pourtant, Charlie Puth déteste l’album « Nine Track Mind » qui a fait de lui une véritable star mondialement connue.

Le 29 janvier 2016 sortait Nine Track Mind, le premier album de Charlie Puth. Les singles issus de celui-ci ont permis à la star d’acquérir une notoriété sans précédent. Qui ne connaît pas One Call Away, Marvin Gaye ou encore la chanson We Don’t Talk Anymore en duo avec Selena Gomez ?

Et pourtant, le jeune homme de 26 ans a avoué ne pas du tout aimer cet album !

Charlie Puth : « Ça ne signifiait rien pour moi »

Interviewé par nos confrères de Purecharts, Charlie Puth a affirmé que son deuxième album était « vraiment mieux » que le premier. Il explique d’ailleurs n’avoir eu aucun stress à le sortir puisqu’il lui correspond davantage.

Maintenant, j’ai enfin l’opportunité de faire de la musique que j’ai toujours eu envie de faire. J’ai toujours voulu entièrement produire mes albums. Et je l’ai fait sur « Voicenotes ». C’était tellement important pour moi qu’en fait ce deuxième album, pour moi c’est le premier.

Il est allé plus loin dans ses propos concernant le disque qui a lancé sa carrière.

Non, ça n’était pas moi. […] Sur le premier album, tout était faux. Ça ne signifiait rien pour moi. C’était de la soupe.

Il a affirmé avoir enfin trouvé son style musical. Charlie Puth se sent donc désormais plus en accord avec lui-même.

Sur le premier album, je ne savais pas qui j’étais musicalement et pourtant ça a cartonné. Je ne comprenais pas comment c’était possible vu que je ne me retrouvais pas artistiquement, et ça devant des millions de personnes. Quand « Attention » est sorti, là j’avais mon propre son, celui que je voulais, et je savais que c’est à partir de ça que je pouvais travailler. J’ai compris que c’était mon moment.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :