C’est officiel, Vanessa Paradis sort un nouvel album !

Bonne nouvelle pour tous les fans de Vanessa Paradis : la chanteuse a en effet confirmé qu'un tout nouvel album sortira d’ici la fin de l’année. Retour sur cette annonce qui met du baume au cœur en ce début de semaine !

On n’y croyait plus, mais cette fois c’est bel et bien une réalité. En effet, dans le magazine A Nous Paris, Vanessa Paradis a annoncé officiellement qu’elle n’oubliait pas la musique, et qu’elle allait très bientôt revenir avec un nouvel album. De quoi ravir les fans de la chanteuse française qui attendent avec impatience le nouvel opus musical de la star.

Un album à l’automne 2018

Il semble d’ailleurs que le projet soit déjà bien abouti puisque Vanessa Paradis a déclaré :

Je prépare un disque qui sortira à l’automne, s’il est prêt.

Son dernier album date de 2013, mais la star affirme que c’est un choix de sa part que d’attendre quelques années :

Love Songs date de 2013, ce n’est pas long quand on jongle entre deux métiers, mais sinon c’est vrai, les chanteurs font des disques tous les deux ou trois ans. Moi, j’aime bien prendre le temps et j’ai la chance de pouvoir prendre ce temps. C’est un luxe incroyable.

Il faut dire qu’elle est également très active au cinéma. Elle avoue d’ailleurs ne pas pouvoir choisir entre la musique et son métier d’actrice, même si chanter reste l’une de ses passions principales :

C’est très physique la musique et elle ne vous quitte jamais. On vit en musique tous les jours de l’année. La scène, c’est euphorisant, très fort, très éprouvant, avec tous les soirs un truc à réussir. Peu importe que vous ayez fait un bon concert la veille, si vous vous démerdez mal le lendemain, c’est le souvenir que vous laissez aux gens. C’est un peu dangereux.

Dans quelques mois, nous aurons en théorie la chance d’écouter le nouvel album de Vanessa Paradis. Patience donc !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :