C’est officiel, Fergie quitte les Black Eyed Peas

C’est officiel, Fergie quitte les Black Eyed Peas
Fergie est une épouse et maman comblée. Si elle a décidé depuis quelques temps de mener une carrière solo, il semblerait qu'elle aie décidé de ne faire plus que cela !

La rumeur courait depuis quelques mois, Fergie a décidé de quitter le groupe avec lequel elle s’est fait connaître. Faisant partie intégrante des Black Eyed Peas depuis 2002, date à laquelle le groupe s’est fait connaître par le grand public.

C’est un autre chanteur du groupe, Will.i.am, qui a annoncé son départ. Interviewé par le magazine Ahlan, il est revenu sur le concert qui aura lieu demain soir à Cardiff dans lequel le groupe participera à la cérémonie d’ouverture.
Il y explique que Fergie ne fera pas partie du show:

Depuis le début des BEP, nous avons toujours eu des chan­teuses incroyables qui nous ont accom­pa­gnées. Des gens comme Macy Gray, Esthero, Debi Nova, Fergie. Sur l’al­bum Elephunk, nous avons fait parti­ci­per plusieurs femmes. Evidem­ment, Fergie était la chan­teuse prin­ci­pale.

Qui va remplacer Fergie ?

En effet, si Will.i.am relativise en disant qu’ils ont toujours travaillé avec de bonnes chanteuses, il ne veut toujours pas dévoiler qui remplacera la femme de Josh Duhamel. Il rajoute même :

Personne ne remplace Fergie.

Ainsi, lorsqu’on lui parle de la possibilité de Nicole Scher­zin­ger afin d’apporter une touche féminine au groupe, le rappeur ne s’épanche pas.

Nicole parti­cipe à notre nouveau projet. Je ne souhaite pas rentrer dans les détails mais elle sera de la partie.

Nous avons hâte de connaître les nouveautés de la carrière de Fergie. La chanteuse sexy a en effet décidé de se concentrer sur sa carrière en solo.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net