Celtic Legends visite la France en 2019 avec son Connemara Tour

Celtic Legends revient enchanter les amateurs de culture celtique avec un nouveau show de danses et de musique celtique qui passe à Paris à l'Olympia du 15 au 17 mars 2019 : le Connemara Tour 2019.
Le Connemara Tour, c’est donc un show inédit de musique et de danse traditionnelle irlandaise : une troupe de six musiciens et de vingt jeunes danseurs vous font voyager vers les landes sauvages du Connemara.

Un show inédit de musique

L’histoire du peuple de l’Île d’Émeraude est racontée sur des rythmes de musique celtique, portée par de nouvelles chorégraphies. La virtuosité des danseurs et danseuses, contrastée par la puissance du tap dance, illustrent en une coordination parfaite, les rythmes frénétiques de la musique.
Celtic Legends est une valeur sûre et un gage de bonne soirée avec deux heures de tourbillons colorés, des danses époustouflantes chorégraphiées par la talentueuse Jacintha Sharpe sur des rythmes traditionnels effrénés interprétés par 6 musiciens (Uillean-pipes, flûte, violon, bodhran, guitare, accordéon) le tout sous la direction musicale de Sean Mc Carthy.
A réserver pour être sûr de les voir à l’Olympia entre le 15 et le 17 mars 2019.

Plus sur le sujet